Rencontres entre l’association et le Principal

lundi 8 janvier 2018, par Association de parents d’élèves

Depuis 2012-13, des rencontres avec le Principal du collège ont lieu, une à deux fois par trimestre. Une délégation de 3 ou 4 parents est reçue. Ces parents font partie des membres actifs de l’association et sont élus au CA.

Ces rendez-vous doivent permettre d’aborder certains points de manière plus rapide et plus souple que dans les conseils d’administration, où les questions des parents sont souvent traitées en toute fin de réunion. Toutefois, les parents maintiendront des questions en CA s’ils estiment que celles-ci méritent un débat entre direction, enseignants, personnels et parents d’élèves.

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille