Seuls certains CR de CA sont rédigés par les parents. Pour les autres, s’adresser à l’association ou au collège.

mercredi 5 juin 2013, par Association de parents d’élèves

Le secrétariat de séance change à chaque CA. Il est alternativement effectué par les enseignants, les parents, l’administration.
Les PV que nous mettons en ligne ici sont les versions finales rédigées par les parents à partir de leurs notes, lorsqu’ils ont été secrétaires de séance.

Les PV sont généralement approuvés lors du CA suivant par un vote. Nous disposons des PV des CA rédigés par les enseignants ou l’administration, mais sous forme papier. Nous pouvons vous en procurer une copie scannée sur demande, mais ils doivent pouvoir être consultés également au collège.

Dernière mise à jour : vendredi 15 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille