Les élus de 2015-2016

vendredi 16 octobre 2015, par Association de parents d’élèves

Le 9 octobre 2015, ont eu lieu les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration pour l’année 2015-2016. La section locale de MPE 13 Longchamp a présenté une liste de 14 candidats : 7 titulaires et 7 suppléants. L’ensemble de la liste a été élu. Les parents élus siègeront au Conseil d’Administration, ainsi que dans les autres instances locales, jusqu’aux élections d’octobre 2016.
- Titulaires : Cécile PEREZ, Séverine GIL, Alain CAMMILLI, Ibtissam MESSALTI, Zakya CHELALOU, Lamia PROAL, Gabrielle RASTOUIN.
- Suppléants : Frédéric VIDAL, Elisa PORTIER, Carine ANTIQ, Marie BONAFOS, Nathalie GRAU, Sandrine CHAPUIS, Sophie JOLIVALT

COMMISSION PERMANENTE DU CA
- Titulaires : Zakya CHELALOU, Ibtissam MESSALTI, Lamia PROAL
- Suppléants : Frédéric VIDAL, Séverine GIL, Marie BONAFOS