Le forfait cantine

Communiqué à l’attention des parents

dimanche 6 décembre 2015, par Association de parents d’élèves

La demi-pension au collège Longchamp fonctionne avec un seul forfait de 4 jours pour 485 élèves.

Nous, parents d’élèves élus, avons demandé au cours du 1er conseil d’administration en date du 12/11/2015 que soit proposé un forfait supplémentaire de 3 jours notamment pour les élèves ayant des demi-journées dégagées. Cela nous a été refusé pour le moment par le Conseil départemental des Bouches du Rhône, mais non par l’administration du collège.

En attendant d’obtenir satisfaction, si vous désirez que votre enfant déjeune 1, 2 ou 3 jours par semaine, une autre solution vous est proposée. En effet, une alternative existe et consiste à acheter des tickets restauration, à l’unité, auprès de l’intendance. Il vous suffira d’en faire la demande. Dans ce cas, votre enfant sera considéré comme externe et le prix du repas sera de 3.80 €.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

MPE13 Longchamp

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille