Les latinistes de 3ème 1 ont participé au festival Massiliazoom

mercredi 18 mai 2016, par Mme Lamole

Ce vendredi 29 Avril, les IX latinistes de 3ème 1 ont pu présenter leur film, "Des mots et des mains pour demain moins de maux" sur le grand écran du Gyptis, dans le cadre du festival Massiliazoom.
Après avoir imaginé le scénario, filmé, joué avec pour uniques comédiennes des mains, ils ont remporté un trophée du festival et convient aujourd’hui ceux qui le souhaitent à visionner leur film. Professeurs des classes de 3èmes, inscrivez-vous auprès de Mme Lamole pour que vos élèves visionnent ce film expérimental et manuel et en discutent avec les latinistes ! Rendez-vous le vendredi après-midi selon vos convenances.

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille