Pour adhérer à MPE13 Longchamp

lundi 9 septembre 2019, par Association de parents d’élèves

Depuis 5 ans, l’association MPE13 et sa section de Longchamp représentent les parents au sein de cet établissement.
Notre rôle : Accompagner et informer les parents.
Nous sommes vos représentants au sein du Conseil d’Administration et des conseils de classe.
Nous répondons à vos préoccupations et essayons d’apporter des solutions à vos requêtes et à vos problèmes.
Nous vous proposons une réunion mensuelle, ouverte à tous, afin d’échanger ensemble sur la scolarité de nos enfants.
Nous débattons, ensemble, sur l’organisation au sein de l’établissement et nous répondons à vos interrogations.

Un bulletin d’adhésion MPE13 vous a été remis avec le carnet de correspondance de votre enfant. Vous pouvez aussi télécharger le bulletin sur le site de MPE13.

Vous pouvez nous faire parvenir votre adhésion (bulletin + chèque à l’ordre de MPE13) en main propre lors des réunions ou le déposer dans notre casier à l’accueil du collège.

Si vous avez des enfants dans plusieurs établissements, vous ne prendrez qu’une seule adhésion "familiale" dans un seul de ces établissements.

Nous avons mis en place plusieurs outils à votre disposition :
- Notre boite mail pour nous contacter : college.longchamp@mpe13.fr
- Le forum (liste mail), pour pouvoir vous communiquer nos informations et pour que les parents du collège, abonnés à cette liste, puissent communiquer entre eux si nécessaire. Contactez-nous si vous souhaiter vous y inscrire.
- La page de l’association des parents d’élèves sur le site du collège, où vous trouverez le planning de nos réunions, des informations sur le Conseil d’Administration et sur les conseils de classe, les comptes rendus du CA et les comptes rendus de réunions.
- Le blog de MPE13, avec des infos plus générales, pour l’ensemble du département : http://mpe13.blogspot.fr/

MPE13 Longchamp
college.longchamp@mpe13.fr

Dernière mise à jour : vendredi 15 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille