Un Monde en Mouvement

mercredi 21 juin 2017, par M. le Principal Adjoint

Tout au long de l’année Mme CREMER (Hist-Géo) et Mme HENZEL (Anglais) ont mené un projet d’éducation à la citoyenneté avec la classe de 4ème3 : histoire des mouvements migratoires, crise des migrants et place de l’art comme outil de lutte...
Samedi 10 juin, ce projet s’est conclu par un repas de solidarité à la « Casa Consolat »
où les élèves des classes de 4ème3 et 4ème6 ont cuisiné en vue de récolter des dons. Après le repas un concert a été donné par les élèves de la CHAM. Tous les bénéfices (900 euros environ) ont été reversés à SOS Méditerranée et au RESF.
BRAVO A TOUS !

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 14 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille