Rencontres de l’orientation MPE13 samedi 13/01 au lycée Périer

jeudi 11 janvier 2018, par Mme Parmentier

Pour bien débuter cette nouvelle année, que nous souhaitons aussi réussie que possible pour les écoliers, collégiens, lycéens et leurs parents, MPE13 organise pour la troisième année consécutive ses rencontres de l’orientation, qui aident les élèves et leurs familles dans leurs choix d’orientation future.

Ces rencontres se dérouleront ce samedi 13 janvier de 9h à midi au Lycée Périer, 270 rue Paradis dans le 8e arrondissement.

Cette matinée, animée par des conseillères d’orientation professionnelles, est ouverte à tous les parents et élèves qui se posent des questions sur leur orientation future.

Les administrateurs de MPE13

Dernière mise à jour : vendredi 15 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille