Informations AS rentrée 2018/2019

vendredi 28 septembre 2018, par Les professeurs d’EPS

L’Association sportive du collège Longchamp reprend !!!

De nombreuses activités vous sont proposées : escalade, step, crossfit, handball, futsal, basketball et skate. (voir les horaires document ci-joint)

La fiche d’inscription est à demander et à rendre aux enseignants d’EPS. Elle est également disponible sur le site.
La licence est de 30e payable en espèce, par chèque ou via la carte collégien de Provence.
La demande de la carte collégien de Provence se fait via le site https://www.collegiendeprovence.fr (chaque enfant obtient un crédit de 150e utilisable pour diverses activités culturelles, cette carte est gratuite)

Un bureau d’inscription sera ouvert :
- le mercredi 19 septembre 2018 à 12H45 dans le gymnase.

Aucune inscription ne sera acceptée après les vacances de la Toussaint.

L’équipe EPS vous attend nombreux :)

Dernière mise à jour : mercredi 11 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille