Les élus de 2018-2019

vendredi 23 novembre 2018, par Association de parents d’élèves

Le 12 octobre 2018, ont eu lieu les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration pour l’année 2018-2019. La section locale de MPE13 Longchamp a présenté une liste de 14 candidats : 7 titulaires et 7 suppléants. La liste a obtenu 5 sièges de titulaires, avec 229 voix sur 329 suffrages exprimés. Les parents élus siègeront au Conseil d’Administration, ainsi que dans les autres instances du collège, jusqu’aux élections d’octobre 2019.

- Titulaires : Zakya CHELALOU, Frédéric VIDAL, Cécile PEREZ, Caroline DI SARNO, Chantal MORTIER
- Suppléants : Clotilde O’DEYÉ, Nadine GIRIN, Marie BONAFOS, Sophie HOYET, Emmanuelle VIDAL-NAQUET

COMMISSION PERMANENTE DU CA
- Titulaires : Zakya CHELALOU, Nadine GIRIN