"Etudier avec Toit" et "Course contre la faim", l’APIL communique ...

lundi 18 mars 2019, par Cotic

Chers parents, Chers élèves,

En novembre et en janvier dernier, APIL a organisé 2 ateliers cuisines. Les membres de l’association ont cuisiné au profit de l’association « ETUDIER AVEC TOIT ». La vente des repas nous ont permis de récolter des fonds pour cette association.

Ce projet cuisine s’insère parmi d’autres que nous avons proposé à l’équipe pédagogique.

Enfin, l’association APIL a le plaisir de vous informer de son prochain projet qui sera la seconde édition de « la course contre la faim » qui aura lieu le 04/04/2019. Cette course solidaire est organisée en partenariat avec les professeurs du collège Longchamp au profit de l’association action contre la faim (ACF).

La course concernera l’ensemble des classes de 6ème et elle se déroulera :

• Pour les classe 6eme1 à 6eme4 : le matin.

Pour les classe 6eme5 à 6eme8 : l’après-midi.

L’objectif de cet évènement solidaire : se dépenser et se dépasser pour venir en aide aux personnes qui souffrent de la faim.

L’association APIL vous remercie de votre confiance.

Dernière mise à jour : mardi 9 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille