Classes bilangues : Allemand/Anglais et Russe/Anglais

mardi 10 mars 2020, par Cotic

Les élèves affectés au collège Longchamp peuvent solliciter la possibilité de suivre leur scolarité dans une classe bilangue.
Cet enseignement n’ouvre pas droit à une dérogation à la carte scolaire et il est donc réservé aux élèves qui relèvent du secteur du collège Longchamp.
La fiche de candidature est à compléter et à remettre au collège, soit par l’intermédiaire des directeurs des écoles élémentaires soit lors de l’inscription.
Les candidatures seront examinées par une commission et la liste des élèves retenus
sera affichée au collège début juillet.

La Direction

Dernière mise à jour : vendredi 15 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille