Réouverture du collège aux élèves volontaires de 3ème et 4ème.

jeudi 28 mai 2020, par Cotic

Les élèves volontaires des niveaux 3ème et 4ème pourront être accueillis au collège à compter de la semaine du 08 au 12 juin 2020.
Un emploi du temps adapté sera mis en place afin de limiter la taille des groupes d’élèves,dans le cadre du respect du protocole sanitaire. Compte-tenu de la poursuite de l’accueil des niveaux de classe 6ème et 5ème, le temps de présence au collège de l’ensemble des élèves volontaires devrait être limité à une voire deux journées par semaine au maximum.
Entre le mardi 02 juin et le jeudi 04 juin, le service de Vie scolaire procédera au recensement des élèves volontaires, de manière téléphonique ainsi que par le biais d’un sondage Pronote.
Les emplois du temps réaménagés seront visibles à compter du vendredi 05/06 sur Pronote.

La Direction.

Dernière mise à jour : mercredi 14 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille