APE - Courriers et comptes rendus de réunions

Les parents d’élèves ne font pas que siéger dans les conseils de classe et d’administration. Ils discutent sur la liste de discussion (nous contacter pour s’y inscrire), et se réunissent une fois par mois pour faire le point des problèmes, et décider des actions à entreprendre.

Nous envoyons généralement une délégation auprès des interlocuteurs adéquats. Selon les cas : le Principal, la Vie Scolaire, un ou plusieurs enseignants, le Conseil Général, la Direction Académique, le Rectorat. Nous procédons également souvent par des courriers.

Nous essaierons de rendre compte des principales actions dans cette rubrique.

Pour nous contacter : college.longchamp@mpe13.fr

Dernière mise à jour : jeudi 14 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille